ONAYA web "Tableaux de bord"



Disponible à partir de la version 3.5.0.1

Cette solution propose un ensemble de tableaux de bord en ligne avec indicateurs clés et vues graphiques : jauge, graphique, camembert, grille… accessibles depuis n’importe où et à tout moment.

Prendre rapidement les bonnes décisions

onaya_web_tableaux_de_bord

Suivi d’exploitation en temps réel

Suivi d’activité, production des chantiers, rentabilité des chantiers, analyse des dépenses, suivi des engagements, analyse de la main d’œuvre : la solution Tableaux de bord permet de suivre en temps réel l’activité des chantiers avec une remontée automatique et instantanée des données du système d’informations. La publication en ligne permet à l’ensemble des utilisateurs autorisés d’avoir en même temps une information actualisée.

Interactivité

La représentation graphique des données facilite leur lecture. Présentées par groupes de chantiers, conducteurs de travaux, zones géographiques, activités, ou types de marchés, l’utilisateur peut aussi consulter et analyser en détail un indicateur, avec un affichage et une actualisation dynamiques de l’information.

Full web, la solution est compatible avec tous les appareils mobiles (tablette, smartphone...) et systèmes d'exploitation (Android, iOS, Windows...). Moderne, l’interface s’adapte au support utilisé. La solution ne nécessite aucune installation : seule une connexion Internet est requise.

Personnalisation des tableaux de bord

Vous souhaitez enrichir les tableaux de bord proposés par AQUITAINE INFORMATIQUE ? Croiser les données de votre solution de gestion ONAYA avec votre logiciel de comptabilité ou paye ? Demandez une offre personnalisée à notre équipe commerciale.

Une solution en mode SaaS

La solution en ligne "Tableaux de bord" est une solution métier de la gamme "ONAYA web" proposée en mode SaaS (Software as a Service). L’hébergement de la solution affranchit l’entreprise des contraintes liées à l’infrastructure matérielle, aux mises à jour, aux sauvegardes…

(news - actualités novembre 2015)